Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées moi....... du Bonheur
23 octobre 2013

L'aventure ds couches lavables

Depuis la naissance de Sana en 2010, je n'ai eu de cesse que d'essayer les couches lavables.

J'ai commence pa culotté sa soeur Amaia qui est plus grande mais au moment de l'arrivée de sa soeur n'est pas encore dans l'acquisition de la propreté (oui 17 mois c'est un peu tôt), j'investis dans des bumgenius et c'est top (pour ma grande) je décide donc d'en faire autant pour Sana mais la cata aucune des cl que j'ai achete durant ma grossesse ne lui conviennent donc j'abandonne tres vite et revends TOUTES les couches lavables en ma possession, une vraie deception pour moi mais je ne voyais pas l'interet de ne mettre qu'une de mes filles en lavables (j'avais surement tort).

Puis la vie m'a offert un cadeau en me donnant de donner la vie de nouveau donc pour le coup je decide de mettre à profit la grossesse pour pouvoir acheter pleins de couches de differentes marques, quelques mois plus tard c'est chose faite et comme j'ai de tout en plus ou moins grand nombre je decide de tester sur Sana et là ça fonctionne plutôt bien seulement papa n'aime pas des masse.....et quand Ismaël aggrandit la famille cata comme pour Sana a la naissance c'est inondation sur inondation une vraie cata, je persevere mais pas mieux rachete des cl mais rien ne fonctionnent pffff je revends ce que je peux......

Je suis "effondrée" ba oui j'adore ces jolies couches qui font un si beau popotins sans compter les economies à l'usage et dans le temps alors que jusque la pour moi ben c'est pas le top.........

Quand doudou atteinds ses 5/6 mois je decide de retenter avec ce qu'il me reste et là certaines font des merveilles et du coup je me relance dans l'aventure aujourd hui après presque 6 mois d'untilisation je suis fan et j'ai meme trouvé MA FOURNISSEUR(SE) officielle de couches lavables c'est Carine avec qui je me suis liée d'amitié durant notre grossesse de meme DPA (Maïna/Sana).

Maintenant mon fils arborre des couches magnifiques.

Voici le debut de ma jolie collection made in amy mahary qui cela dit en passant ne fait pas que des cl...

Ma premiere commande etait composée de 3 couches :

DSC00582DSC00583

DSC00590DSC00591

DSC00596DSC00597

Et tres rapidement 6 autres sont venir agrandir les rangs

DSC00584DSC00585

 

DSC00588DSC00589DSC00592DSC00593DSC00586  DSC00587

DSC00599DSC00598

DSC00594DSC00595

Et voila pour vous dire je pense deja à une nouvelle commande ;)

Cela dit ma collection est compléter par des bumgenius (que j'utilise la nuit), des raconte moi une hitoire, des mojos et d'autres de maman couseuse dont je ne connais pas la marque :(

Publicité
Commentaires
C
tu le sais je suis une fan des CL !!!!! gros bisoux
B
Super beau !!!!
C
un enorme merci pour ce tres bel article..... j ai adoree cree pour toi....
Fées moi....... du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 685
Fées moi....... du Bonheur
Pages
Publicité