Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées moi....... du Bonheur
2 novembre 2014

Une attention délicieuse....

Ce matin, mon mari est parti faire son jogging et en rentrant il a fait un detour cher Carrefour market pour nous gater.

Ses filles ont eu le droit à des sucreries mais moi grande fan de chocolat j'ai eu le droit à ça !!!!!!

DSC02109

Alors encore un nouveau chocolat parmi tant d'autre (oui surement) mais celui est bon et plein d'attention presque une declaration d'amour (hihihi).

je vous montre l'interieur, la boîte s'ouvre comme une enveloppe

DSC02110

Moi j'ai trouve ça super !mignon et vous ?????

Et puis j'ai soule vé la plaquette ba oui fallait bien gouter....et là....

DSC02112

Et les carres sont des messages à eux seules.....

DSC02113

Je ne suis pas sûre que l'on voye tres bien mais il y a des messages dessus celui qui manque avait des petits coeurs aussi bon que beau !!!!!

 

 

Laissez vous tenter plusieurs parfum existe suffit d'allez là pour voir Lindt Hello

Publicité
Commentaires
C
quelle belle attention ton homme !!!!!!!!!
Fées moi....... du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 685
Fées moi....... du Bonheur
Pages
Publicité